La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu as toujours rêvé de liberté? De courage? De loyauté? Intègre un chat et rejoins-nous! Pour qui te battras-tu?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resumer de Fin de Journée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou100

loulou100


Messages : 321
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordis ^^

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:21

J'ai remarqué que beaucoup de chose était ecrite dans chaque clan ! Du coup je me suis dit que chaque soir en fin de journée un membre de chaque clan resumerais ce qui est arrivé dans son clan !
Ce qui permettrait a ceux qui vienne de s'inscrire et a ceux qui ont été absent de comprendre et de ne pas a avoir tout lire ! Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Final~Fantaisy

Final~Fantaisy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque Part Sur Terre =o

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

Ouais j'avoue que sa serais bien, parceque je l'ai flemme de lire tout les messages postées dans chaque clans...
Donc moi je dit que sa serais une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou100

loulou100


Messages : 321
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordis ^^

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:43

Bon, je vous fait un petit resumer pour tout les clans !
Mais va faaloir un peu patienter ! Et ceux qui on suivi pourront rajouter des choses s'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
loulou100

loulou100


Messages : 321
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordis ^^

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:41

Depuis la creation des 4 clans par mt47230 voici ce qui s'est passé !
Tous d'abord tout les chefs se sont reunis au 4 clans pour faire connaissance ! Un conflit a alors eclater entre Etoile d'argent ( chef du clan du vent) et Etoile de la nuit ( chef du clan de l'ombre), Etoile eternelle( chef du clan de la riviere ) a essayer de les calmer mais n'as fait qu'augmenter la colere entre les deux chefs !! Le clan du tonnerre n'a pas été present a cette reunion ( ou il est arrivé a la bourre quand tout le monde était partit) !
Chaque chef est rentrer dans son clan par la suite !

Au clan du tonnerre, Il y a us le bapteme d'apprentit de Nuage Argenté et de Nuage d'épine !

Au clan du vent , il y a us le bapteme d'apprentit de Nuage d'étincelle ! Et le poste de lieutenant balance entre Jolie Plume et Croc de tigre !

Au clan de la riviere, il y a us le bapteme d'apprentit de Nuage de feuille et de Nuage rouge !

Au clan de l'ombre, il y a us le bapteme d'apprentit de Nuage blanche !

Ensuite un incident a us lieu entre le clan de l'ombre et le clan de la riviere !
Un ancien du clan de l'ombre ( Gros Marron ) , en se baladant ses introduits sur le territoire du clan de la riviere sans sent rendre compte ! Gros Marron a rencontré un chaton ( Boule rouge), qui était sortit sans permission de la pouponniere, au Hautes Herbes ! Ils se sont questionner et a la fin Boule rouge a compris que Gros marron était un membre du clan de l'ombre, il a donc decider de l'amener a son chef mais Fleur de neige ( une guerierre du clan de la riviere) est arrivé et elle a mal comprit e,n croyant que l'intrus était Boule rouge ! Il y a une mini bagarre entre Boule rouge et Fleur de neieg jusqu'a ce que Feuille d'ambroisie (guerrisseuse du clan de la riviere ) arrive et explique a Fleur de neige que Boule rouge fait partit du clan de la riviere et que c'est Gors marron l'intrus ! Fleur de neige sur l'ordre de Feuille d'ambroisie decida de ramener Gros marron au clan de de l'ombre !
Entre temps Etoile de la nuit ( Chef du clan de l'ombre ) avait été prevenu de la disparition de Gros marron par Aile de Corbeau ( guerrier du clan de l'ombre) et il avait envoyer Ailes de corbeau et Souffle des tenebres ( lieutenant du clan de l'ombre) a sa recherche .
Ils sont arrivé au moment ou Feuille d'ambroisie ramener au camp Boule rouge et que Fleur de neige aprtait avec Gros marron ! Ailes de corbeau a alors appeller Gros marron qui a sursauter et s'est etaler par terre ! Souffle des tenebres en a profite rpour le tirer et ils sont partit tout les 3 au clan de l'ombre ! Gros marron s'est fait punir !

Voila a peut pres !! Et maintenant il y a l'assemblée donc resumer de l'assemblée juste apres !
Revenir en haut Aller en bas
mt47230
Admin
mt47230


Messages : 387
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : Cherche sur la carte ;p

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:06

La suite juste après la PUB lol! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.actifforum.com
loulou100

loulou100


Messages : 321
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordis ^^

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:09

Mdr, c'est ça .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mt47230
Admin
mt47230


Messages : 387
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : Cherche sur la carte ;p

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:15

Lol! J'en était sûre!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.actifforum.com
louloute-louna

louloute-louna


Messages : 80
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : cherche sur une carte

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:33

personne n'a fait le resumer de l'assembler psk moi qui n'etait pas va avoir beaucoup de lecture alors si quelqu'un aurai la gentillesse de faire un resumer ce serai vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou100

loulou100


Messages : 321
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordis ^^

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:40

Je vais en faire un ! Mais l'assemblée et pas encore fini ! Des que le chef du clan du tonerre aura parler , elle sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
louloute-louna

louloute-louna


Messages : 80
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : cherche sur une carte

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Final~Fantaisy

Final~Fantaisy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque Part Sur Terre =o

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:55

Alors... Hum... Un résumer de ce qui c'est passer...
Etoile d'Argent, chef du clan du vent, à demandée seul à seul à Etoile de la Nuit, si c'était son frère jumeaux.
Mais Etoile de la Nuit, lui à répondue qu'il se trompais.
Etoile Eternelle a prit en première la parole, le clan de la rivière compte de nouveaux apprentis, Nuage Rouge, Nuage de Feuille et Nuage de Flocon. Elle a également demandée pourquoi, une de leurs guerrière a trouvé un chat du Clan de l'Ombre sur leur territoire.
Etoile de la Nuit a répondue, que Gros marron, un de leur anciens a voulu partir se promener tout seul et il s'est perdu, que quand il été avertit de sa diparition, il à envoyer une patrouille qui l'ont fillé et on sentit son odeur sur le territoire du clan de la Rivière, ils s'y sont donc introduit mais dans le seul but de ramener Gros marron chez lui, il l'on aperçut en companie de Fleur de neige , ne sachant pas ce que leur clan lui reserver, ils ont preferer le recupere et partir rapidement evitant ainsi un conflit inutile.
Gros marron, a été punit et n'est donc pas présent à cette assemblée.
Ce fut ensuite le tour de Etoile de la Nuit de parler, le clan de l'ombre a annonçez le bapteme de Nuage blanche, qui est présente a l'assemblée, et la mesaventure de Gros Marron.
Etoile D'argent a ensuite prit la parole. Dans le clan du Vent, il y a eu le Baptème de Nuage d'Etincelle.
Et voilà c'est tout en gros. Désolée pour ce long texte mais moi a chaque fois j'écrit des roman quand il s'agit de résumée xD
Revenir en haut Aller en bas
Final~Fantaisy

Final~Fantaisy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque Part Sur Terre =o

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:56

J'ai mis un résumée de ce qui c'est passé en gros mais je croit que je n'ai pas marquer certain truc, comme les trois apprentis, mais tout le monde n'est pas au courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
louloute-louna

louloute-louna


Messages : 80
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : cherche sur une carte

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:58

merci beaucoup et sache que tu n'est pas la seule a faire des roman quand il faut faire dess resumer
Revenir en haut Aller en bas
Final~Fantaisy

Final~Fantaisy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque Part Sur Terre =o

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:17

Pourtant résumer veut dire faire d'une longue discution, un petit récapitulatif COURT xD
Revenir en haut Aller en bas
loulou100

loulou100


Messages : 321
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordis ^^

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:24

Mdr ! Non, c'était genial merci cecile ! Mais si tout le monde est au courant maintenant , Sophie a envoyé un exemplaire a tout le monde de l'histoire de Etoile de la nuit, etoile d'argent, souffle des tenebres.....du coup voila !

Le clan du tonerre vien d'arriver et Etoile d'ébéne va bientot parler !
Revenir en haut Aller en bas
mt47230
Admin
mt47230


Messages : 387
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : Cherche sur la carte ;p

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:20

Le pire c'est qu'elle s'est déconnecté xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.actifforum.com
Final~Fantaisy

Final~Fantaisy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque Part Sur Terre =o

Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:47

Ouais, et elle a même pas parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer de Fin de Journée !! Empty
MessageSujet: Re: Resumer de Fin de Journée !!   Resumer de Fin de Journée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer de Fin de Journée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divers :: Autres-
Sauter vers: